World Graph
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Venez rejoindre notre communautée !
World Graph
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Venez rejoindre notre communautée !
World Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graph

Un monde pour apprendre à dessiner, faire des montages, créater, faire des colorations et tous autres chose !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence de l'admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scotis
Admin
Admin
Scotis


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : France, sur les nuages gris
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille du graphiste
Niveau en dessin:
Absence de l'admin Left_bar_bleue0/200Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau en coloration:
Absence de l'admin Left_bar_bleue0/200Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau en graphisme:
Absence de l'admin Left_bar_bleue0/200Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (0/200)

Absence de l'admin Empty
MessageSujet: Absence de l'admin   Absence de l'admin EmptySam 24 Jan - 18:22

Vous allez me dire : pas bien, mais bon xD.
Oui, pendant le mois de février votre admin chérie d'amour (ou pas xD) va pas être beaucoup là du tout, ou juste vite fait de passage ^^.
C'est pas que le mois de février demande beaucoup de travail mais ... De mon cotés c'est un mois décisif pour mon passage en seconde.
Donc je serais presque pas là pendant le mois suivant jusqu'au 20, ou ses eaux là ^^'.

Pour le racontage de life : pour ceux qui ne le savent pas, je souhaite faire une seconde STI Art Appliquer. Et je voudrais bien intégrer un lycée privée réputer justement pour ses étude en STi A.A. (mais aussi toutes les STI et hotellerie ^^), mais voilà : pour y aller c'est un peu galère. J'ai donc un book à faire, j'ai pris beaucoup de retard, je dois le finir mi-février, donc j'vais devoir beaucoup dessiner, peindre, toussa toussa et terminer les colorations informatique commencer pour pouvoir les mettres (et pourquoi pas quelque création loul). De plus y'a bien sur deux rencontres, j'suis super timide, donc j'prépare un peu ce que je pourrais dire (même si arriver sur le tas ça va être de l'impro'). Après y'a bien sur les fameux stage en entreprise qu'on fait en quatrième et troisième, binh j'ai trouver une place à Graffity (un p'tit truck d'illus' et de création de site web tout sympa) de la semaine du lundi 9 et jusqu'au samedi (compris), après faut faire le rapport de stage. J'ai aussi un rapport de stage en Espagne à faire pour le collège. Ce qui va me prendre du temps (et de l'argent pour le book). Donc comprenaient et soyez gentil : soyez de gentil gens pendant fevrier xD.

Mais d'ici là, je continue de squatter quand même =O, bref B'zoos à tous les membres =D!!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-graph.forums-actifs.com
lacavaliere27
Admin
Admin
lacavaliere27


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille du graphiste
Niveau en dessin:
Absence de l'admin Left_bar_bleue0/200Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau en coloration:
Absence de l'admin Left_bar_bleue0/200Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau en graphisme:
Absence de l'admin Left_bar_bleue16/200Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (16/200)

Absence de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin   Absence de l'admin EmptySam 24 Jan - 20:11

Bonne chance pour tout ce que tu va entreprendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scotis
Admin
Admin
Scotis


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : France, sur les nuages gris
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille du graphiste
Niveau en dessin:
Absence de l'admin Left_bar_bleue0/200Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau en coloration:
Absence de l'admin Left_bar_bleue0/200Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau en graphisme:
Absence de l'admin Left_bar_bleue0/200Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (0/200)

Absence de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin   Absence de l'admin EmptySam 24 Jan - 20:23

J'la prend ta chance (pas trop quand même mais un gros morceau xD), merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-graph.forums-actifs.com
lacavaliere27
Admin
Admin
lacavaliere27


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille du graphiste
Niveau en dessin:
Absence de l'admin Left_bar_bleue0/200Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau en coloration:
Absence de l'admin Left_bar_bleue0/200Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau en graphisme:
Absence de l'admin Left_bar_bleue16/200Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (16/200)

Absence de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin   Absence de l'admin EmptyDim 25 Jan - 13:12

De rien, c'est normal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scotis
Admin
Admin
Scotis


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : France, sur les nuages gris
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille du graphiste
Niveau en dessin:
Absence de l'admin Left_bar_bleue0/200Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau en coloration:
Absence de l'admin Left_bar_bleue0/200Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau en graphisme:
Absence de l'admin Left_bar_bleue0/200Absence de l'admin Empty_bar_bleue  (0/200)

Absence de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin   Absence de l'admin EmptyMer 4 Fév - 15:05

Bon bah les gens >>, à bientôt ^^. J'essayerais de passer le plus possible mais je promets rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-graph.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Absence de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin   Absence de l'admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graph :: [Administration] :: [Absences]-
Sauter vers: