World Graph
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Venez rejoindre notre communautée !
World Graph
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Venez rejoindre notre communautée !
World Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Graph

Un monde pour apprendre à dessiner, faire des montages, créater, faire des colorations et tous autres chose !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scotis-chan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Scotis
Admin
Admin
Scotis


Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : France, sur les nuages gris
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille du graphiste
Niveau en dessin:
Scotis-chan ! Left_bar_bleue0/200Scotis-chan ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau en coloration:
Scotis-chan ! Left_bar_bleue0/200Scotis-chan ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau en graphisme:
Scotis-chan ! Left_bar_bleue0/200Scotis-chan ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Scotis-chan ! Empty
MessageSujet: Scotis-chan !   Scotis-chan ! EmptyMer 24 Déc - 13:24

Prénom : Charlotte
Surnom : Charlye, Scotis, sco', Scotis-chan (que par mes grandes n'amie ^^) et le premier qui m'appelle chacha j'le mord !
Âge : 14 ans ^^

Passion(s) : Dessiner, écouter de la musique, collectionner les figurines de dragon en verre, bois et pierre, la plus par des animaux, le noir et moi ^^'
Loisir(s) : Equitation, beaux-art, dessiner et être avec mes chats sur mon PC (surtout avec Léo et Jules xD)
Animaux : Léo (chaton européen blanc tigré roux), Jules (chat européen noir avec un doigt de dieu blanc à la base du cou devant), Lucien (dit lulu, chat européen géant marron tigré noir au ventre blanc et à trois chausettes) et enfin Minouche (dit mimi, chatte européenne marron tigré noir au ventre crème). Et peut être bientôt un furet xD, mais faut que j'arrive à décider ma mère ^^.
Parle un peu de ta vie : Je vis seule avec ma mère et ma demi-soeur Léa, j'ai un copain que j'aime plus que tout qui m'a appris la geek-attitude, j'suis no-life, j'ai pas d'ami dans la vrai vie et j'm'en contre-balance, mes amies sont tous sur internet ;p, j'aime pas du tout la mode, j'suis androgyne-punk-gothique avec tendance emo (que de mélange xD, mais on s'en fou les gothiques déscendent des punks et les emos des gothiques xD), sinon je crois que j'ai tous dis xD. Au pire y'a les MP hein xD, j'mord que quand on m'énerve ^^.

Le forum te plait il ? oui =D
Explique : J'y suis administrateur, donc au pire s'il me plait pas bah voilà quoi xD
Comment l'as-tu connu ? J'l'ai créer cyclops
Autre chose à ajouter ? Nein ^^, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-graph.forums-actifs.com
 
Scotis-chan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Scotis
» Galerie de Scotis
» Boutique scotis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Graph :: [Administration] :: [Présentation] :: [Archivages]-
Sauter vers: